nom par hasard. C’est une affaire de famille, une passion partagée successivement par des frères, une histoire de valeurs transmises et enrichies d’une génération à l’autre depuis plus de 50 ans.
L’histoire du domaine, ce sont trois frères qui ont commencé à l’ écrire. Certes, leurs parents avaient quelques vignes mais c’ est bien Marc, Raoul et Jean- Marie Huré qui l’ ont crée et bâti au sens propre du terme. Ils ont creusé les caves, construit les bâtiments, étendu le vignoble à une dizaine d’hectares et ont commencé à faire leur propre vin dès les années soixante-dix.
Aujourd’hui, une nouvelle génération de frères est à la tête du domaine, formée de François et de Pierre. Hérédité et formation se conjuguent : François est oenologue, Pierre est ingénieur en viticulture. Après avoir travaillé auprès de grands domaine en Bourgogne, en Vallée du Rhône et en Nouvelle Zélande, les deux frères sont revenus au domaine familial enrichis de leurs diverses expériences. Une équipe aux talents complémentaires, performante et ambitieuse.